samedi 11 octobre 2008

Je serai à une conférence de théologie le 27 octobre


IMG_15369
Originally uploaded by Sebastien Bretonneau


J'y assisterai en tant qu'auditeur.

Contactez-moi si vous désirez venir avec moi.

Guy


Voici les détails venant de mon ami Sébastien :



Scriptura Nouvelle Série

vous invite au lancement du volume 10/1

À LA DÉCOUVERTE DE

L’EXÉGÈSE PATRISTIQUE

Lundi 27 octobre à 17h

Faculté de théologie et de sciences des religions

Université de Montréal

3333, Queen-Mary, 6e étage,

Local 622, Montréal

Deux conférences vous seront offertes :

“Out of the Mouth of Babes”: Prophetic Children

of Palm Sunday in Patristic-Liturgical Tradition

with Dr. Bruce N. Beck

Director, Pappas Patristic Institute, and Adjunct Associate Professor

of Scripture, Holy Cross Greek Orthodox School of Theology

(conférence prononcée en anglais)

Sens corporel et sens spirituel de la Bible

au temps des Pères de l'Église

avec Serge Cazelais

Doctorant en sciences des religions

à la Faculté de théologie et de sciences religieuses

de l’Université Laval

Un goûter sera servi. Bienvenue à tous !


Aucun commentaire: